Légion Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Invisible

Bienvenue dans les cavernes de la Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai froid ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonio88




Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011

J'ai froid .... Empty
MessageSujet: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:44

Froid wi ... j'suis tout enquilosé aussi ... j'ai comme des boum boum dans la caboche. bref j'ai mal partout.

il se passe un truc bizarre. comme ci j'avais pris un gros coup derriere la tête ... ou nan, vu l'haleine que j'me tape c'est plutot comme ci j'avais pris une grosse caisse monumentale ! Mais alors la ... Par contre me rappelle de rien ... On a fêté qlqchose hier ? Grodar a reussi a saillir un gowap ??

Pourquoi j'ai rien sur moi aussi ? Où sont passés mon armure , bottes , casque et tout le bordel ?

Euh ... d'après le calendrier sous mes yeux on serait le 7ème jour de la Limace du 10° cycle après Ragnarok ! oula 10ème cycle ! Y'a un problème, y'a un gros problème... J'ai pas dormi pendant un cycle tout entier quand même ? si ?

j'ai besoin d'aide je crois... Wi c'est ça, j'ai besoin d'aide mes frères...


Revenir en haut Aller en bas
starcs

starcs


Messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2010

Mon Profil
Niveau: 42

J'ai froid .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:08

tonio? Tu t'es réveillé? Pour de vrai? cooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parpaing²

Parpaing²


Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 46
Localisation : "Thermostat 9"

Mon Profil
Niveau: 41

J'ai froid .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:27

Une p'tain d'gueul' eud'bois ouais !!!



\o/ \o/ \o/ \o/ \o/

TONIOOOOO !! On va s'faire pêter l'BAAAARBEUUUUKKK !!!!!!

On est en train de réaliser un tour de hall, histoire de poutrer un peu tout ce qui bouge. Je suis certain qu'un TPeur viendra te chercher rapidos pour participer avec nous si tu le souhaite.

Pour ton matos, c'est quoi ? T'avais un set cyclope toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio88




Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011

J'ai froid .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:00

Z'auriez pas un truc a boire par la ? Pas un truc trop fort par contre. c'est un coup à ce que j'me rendorme pour 1 cycle.

Sinon oui parpaing, si tu peux me trouver 2 ou 3 trucs qui pourraient m'être utile . J'te laisse me refaire ma garde robe ... Juste pour info, j'ai ptet dormi pendant 1 cycle, mais j'ai encore de la force pour porter des trucs bien lourd (mes rivatants bourdonnent toujours à mes côtés!). Donc n'hesite pas a me transformer en boite de conserve ... Dans un premier temps j'vais m'efforcer de pas crever betement. (Donc si possible axe le matos sur du defensif avec un bon rapport arm/esq.)

Et bien sûr que je suis motivé pour venir griller du Kastar. j'me suis pas réveiller pour me déguiser en succube et me faire enfiler par des skrims !!

Sino y'a une âme charitable qui veut bien me faire un pti résumé des coups d'éclats de la LI ?

A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Parpaing²

Parpaing²


Messages : 571
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 46
Localisation : "Thermostat 9"

Mon Profil
Niveau: 41

J'ai froid .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:00

bottes cyclopes
CdM temps (au nom de starcs, j'ai remis à ton nom)
targe cyclopes
torque de pierre des cyclopes
J'ai mis un casque qui était au nom de starcs en GT, issu de PVPP :
[7404567] Casque en métal des Mages et de l'Ours (DEG : +0\+2 | Vue : -1 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2 | RM : +11 % | MM : +5 %) Etat : Intact
sinon je crois me souvenir que tu avais une cagoule des cyclopes, mais je n'arrive pas a mettre la main dessus.
Yen a une au nom de minus, 6%MM, si tu lui demande gentillement, p'têt qu'il va t'la passer.

Sinon tu passe sur la page tanière de ton profil, tu fais ton marché et tu me dis ce qui t'intérese, je te dirais en retour ce qu'il est possible de faire.

Quelle arme tu avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Grodar

Grodar


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2011

Mon Profil
Niveau:

J'ai froid .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:37

tonio88 a écrit:
Froid wi ... j'suis tout enquilosé aussi ... .... Grodar a reussi a saillir un gowap ??.... j'ai besoin d'aide mes frères...



Si tu veux j'peux d'enculer à sec, cela va te réchauffer ¡

Dadar
Revenir en haut Aller en bas
tonio88




Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011

J'ai froid .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:31

Parpaing, je vais dire à une chauve souris de venir te trouver ... j'ai fait mes courses . tu me dis ce qu'il est possible d'avoir et je commence a me rhabiller demain Embarassed

Dadar, a ta place j'eviterais, y'a des trucs bizarres qui sortent de mon derriere. comme des sortes de vers. bref, pas beau a voir. je me suis littéralement fait bouffer le cul pendant mon sommeil... quand j'dis que j'suis pas au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Grodar

Grodar


Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2011

Mon Profil
Niveau:

J'ai froid .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:08

tonio88 a écrit:
Dadar, a ta place j'eviterais, y'a des trucs bizarres qui sortent de mon derriere. comme des sortes de vers. bref, pas beau a voir. je me suis littéralement fait bouffer le cul pendant mon sommeil... quand j'dis que j'suis pas au mieux ...

Appelles moi donc "Mon gros Ténia" ¡¡¡


Dadar
Revenir en haut Aller en bas
tonio88




Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011

J'ai froid .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:50

je reprend des forces petit a petit ...

tonio88 ( 55863 ) a tué BlaxXon ( 86774 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

La viande de kastar, rien de meilleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai froid .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai froid ....   J'ai froid .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai froid ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Invisible :: Caverne Publique :: •• Aù Gòb' Sîrùpèux ••-
Sauter vers: