Légion Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Invisible

Bienvenue dans les cavernes de la Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a quelqu'un

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skrelofff




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Mon Profil
Niveau:

Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Y a quelqu'un   Y a quelqu'un I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:47

Un trollinet rentre dans la taverne, hésitant, il se gratte la gorge puis clame:

Bien le bonjour à vous grands toms de la Légion invisible. Même si mes yeux de jeune trollinet ne vous voient pas, je présume que vous devez déjà être présents.
Je suis Skrelofff descendant de Skrelofff. Mon ancêtre, durakuir de 25 mouches, compagnon d'Erdor est mort il y a 5 cycles et ce n'est qu'à présent que je prend la relève.
J'ai souhaité prendre mon destin en main et ne pas marcher dans les pas de mon aïeul.
Il était neutre, commerçant, tank et guérisseur, n'ayant jamais gouté la viande de troll.
Je serais invisible, belliqueux, agile et avide de gouter tout ce que le hall recèle en saveurs, trolls y compris.
Je ne suis pour l'instant qu'un très jeune tom encore ignorant des merveilles dont le hall s'est paré durant ces 5 cycles, mais mon appétit et ma motivation me permettront de découvrir tout ce qui s'est tramé depuis lors.

Je suis bien conscient qu'étant donné mon jeune âge et mon inexpérience de tom, je ne puis rentrer dans la Legion Invisible. Cependant, je souhaitais sur les conseils d'Eizekel venir prendre un verre de calvok avec vous. Même une discussion anodine avec un sage tom peut se réveler pleine d'enseignements pour moi.


Sur ces paroles il se dresse sur la pointe des pieds pour atteindre le bord du comptoir

Tavernier, un calvok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eizekel




Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un   Y a quelqu'un I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:39

Glok'tar jeune tom !

Légionnaires, c'est sur mes conseils qu'il est venu se présenter à vous, sa motivation est grande, sa soif d'apprendre est immense, son avenir étincelant ! Venez l'observer de plus prêt ! Il ne demande qu'à être torturé, ... euh testé pardon !

Skrelofff, nous nous retrouvons donc dans cette caverne, je te souhaite la bienvenue, alors dis moi ou en est tu de ton apprentissage des bases trolls, et sais tu déjà vers quel avenir te tourner; plutôt oeil de lynx, gros muscle ou ballerine renommé?

Tavernier, un calvok pour moi aussi et resservez le jeunot SVP !


Revenir en haut Aller en bas
minus le terrible

minus le terrible


Messages : 474
Date d'inscription : 03/10/2010

Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un   Y a quelqu'un I_icon_minitimeLun 23 Sep - 0:59

mouarf, je passe en vitesse j'ai une prise d'halltage sur les bras, j’exécute quelques otages et j'y reviens Twisted Evil 

en vite fait, les modification que tu dois connaitre après ces cinq cycles et qui sont susceptibles d'orienter ton profil :

bonus de proximité
popo de painthures (saleté pour les camous ca)
retraite - parade
piège à glue
vlc fonctionnel et fréquent (de plus en plus)
décumul
(ah ouaich les potion d'explo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
skrelofff




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Mon Profil
Niveau:

Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un   Y a quelqu'un I_icon_minitimeLun 23 Sep - 10:10

merci pour l'accueil.
En effet, il y a eu quelques changements !
Qu'est ce que le décumul et le vlc ?
Pour le reste je situe et j'ai lu les inscriptions sur les parois les concernant.
J'ai trouvé il y a peu un compagnon de jeu fort agréable. Un kobold fou mignon tout plein qui accepte que je lui lance des projectiles sans broncher. Je peux ainsi tranquillement aiguiser mes aptitudes.
Pour l'instant la "force" de mon projectile étant toute relative, cela me permet surtout d'accroitre ma dextérité.
Je ne rate déjà plus qu'un projectile sur deux et un camouflage sur deux.

Le kobold en échange essaye de m'atteindre, j'hésite encore à le garder en vie longtemps pour profiter de sa gentillesse ou à l'achever. Peux t on apprivoiser nos amis les bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
minus le terrible

minus le terrible


Messages : 474
Date d'inscription : 03/10/2010

Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un   Y a quelqu'un I_icon_minitimeLun 23 Sep - 12:13

le nerf de la guerre pour un tom,
qui plus tard prendra un minimum d'esquive , c'est de se faire de la RM tant qu'il en est encore temps
(cad avant d'esquiver tout ce qui passe)

je te conseille dés que tu peux l'adoption à long terme d'un monstre à pourvoir benin (idéalement fonctionnant à distance pour pas l'avoir sur les pieds)

vlc : voire le caché
décumul: diminution des effets des sorts ex: 1 AdE = +10 ESQ le second : +5 ESQ etc
Revenir en haut Aller en bas
skrelofff




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2013

Mon Profil
Niveau:

Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un   Y a quelqu'un I_icon_minitimeMer 2 Oct - 9:57

Alors que j'étais tranquillement en train de jouer avec mon Kobold apprivoisé ce dernier a pris la fuite.
Surement a cause d'un projo un peu chaud.
Toujours est il qu'il est parti de ma caverne et s'est cogné contre les jambes d'un kastar.
En tant que troll civilisé j'ai rappelé à l'ordre mon kobold et l'ai achevé a distance.
Une petite chauve-souris pour signifier au Kastar que j'allais venir sur sa case récupérer les dernières possession de mon compagnon.
Le Kastar cependant, non content d'ignorer ma chauve souris et de se servir dans les entrailles fumantes est de plus venu sur ma case.
Le voyant arrivé je me suis emmelé les pinceaux et n'ai pu me camoufler à temps. Une claque plus tard me revoici au soleil...

Il m'a volé mon honneur, il m'a volé mon butin, il m'a volé mon expérience, j'avais acquis suffisament pour atteindre 3mouches et demi...réduit à néant.
J'ai encore dans les narines son odeur, je saurais le retrouver et me venger. Il s'ajoute à ma jolie liste "A tuer".
Revenir en haut Aller en bas
minus le terrible

minus le terrible


Messages : 474
Date d'inscription : 03/10/2010

Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un   Y a quelqu'un I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:35

bon ca c'est fait  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Y a quelqu'un   Y a quelqu'un I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Invisible :: Caverne Publique :: •• Aù Gòb' Sîrùpèux ••-
Sauter vers: