Légion Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Invisible

Bienvenue dans les cavernes de la Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feldhor à vos portes (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feldhor

Feldhor


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Feldhor à vos portes (2) Empty
MessageSujet: Feldhor à vos portes (2)   Feldhor à vos portes (2) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:43

Salutations Tomawaks de la L.I !

Me revoilà sur votre nouveau forum, je suis passé sur l'ancien il y a quelque temps afin de faire votre connaissance et ce dans l'espoir de rejoindre la légion lorsque je serai assez fort, j'avais une mouche à l'époque!

Je reviens à vous pour vous confirmer mon souhait d'intégrer la guilde, j'ai un peu grossis et je me suis bien équipé par la même occasion Cool

Pour l'heure je viens de retrouver un ami Tomawak de même level que moi et nous allons nous essayer au TK ensemble, je pense qu'il aimerait aussi vous rejoindre. Je pense faire une orgie de TK avec lui car ca fait un bout de temps qu'on se promet de chasser ensemble (il s'agit de mon beau frère irl Wink )

Cordialement, Feldhor 103117
Revenir en haut Aller en bas
starcs

starcs


Messages : 339
Date d'inscription : 02/10/2010

Mon Profil
Niveau: 42

Feldhor à vos portes (2) Empty
MessageSujet: Re: Feldhor à vos portes (2)   Feldhor à vos portes (2) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:58

C'est très bien feldhor, je vois que tu as bien grandi. Plus que 3 mouches et nous pourrons te mettre à l'EPREUVE.

essaie comme tu vas le faire de t'aguerrir au TK afin que cette épreuve soit une formalité pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feldhor

Feldhor


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2010

Feldhor à vos portes (2) Empty
MessageSujet: Re: Feldhor à vos portes (2)   Feldhor à vos portes (2) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:12

Resalut à la L.I!

M'investissant de plus en plus dans ce jeu passionant j'ai décidé avec mon camarade de chasse de fonder une guilde afin d'assouvir notre soif de création et de RP...

J'espère toutefois vous croiser dans une taverne à l'occasion, et ne pas vous croiser dans les cavernes Wink

Feldhor
Revenir en haut Aller en bas
Garsk




Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2010

Mon Profil
Niveau: 35

Feldhor à vos portes (2) Empty
MessageSujet: Re: Feldhor à vos portes (2)   Feldhor à vos portes (2) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:26

Oh si ça peut te rassurer, on se castagne aussi dans les tavernes, héhé.

Bon courage pour votre nouvelle formation et rien ne vous empêche de nous rejoindre un de ces jours !

Garsk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feldhor à vos portes (2) Empty
MessageSujet: Re: Feldhor à vos portes (2)   Feldhor à vos portes (2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feldhor à vos portes (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Invisible :: Caverne Publique :: •• Aù Gòb' Sîrùpèux ••-
Sauter vers: