Légion Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Invisible

Bienvenue dans les cavernes de la Légion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sh'ngouz




Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon Profil
Niveau:

Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) Empty
MessageSujet: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:55

Salut à tous les Légionnaires et les autres trolls sur qui on fend la tronche joyeusement - quand c'est pas l'inverse.

Completement HRP et dans un certain sens complètement H irl.

Ceci pour vous signaler que le Gouz développe aussi d'autres cordes à ses projos et se pique de faire du théatre d'improvisation.
Si ça vous tente de le (re)voir ou de le rencontrer, il monte - pas tout seul, ça se joue en équipe de 5-6 et en pur amateur - sur les planches ce vendredi 3 décembre à Fleurus - Belgique (voir lien ) mais aussi samedi prochain à Strepigny (un coin perdu de l'Ardenne Belge à quelques km d'Houffalize).
Dans les 2 cas - comme c'est curieux - y a toujours eu quelques sérieuses bastons dans ces endroits là Laughing

Il y a aussi une date prévue fin mars à Tournai (ça, c'est sutout pour nonix et nos chtits camarades Wink , j'aurai plus d'infos d'ici là )

http://www.martinrou.be/site/index.php?node_id=4

Au plaisir de vous y voir peut être (je sais, pour ce vendredi , c'est un peu juste, d'autant que les conditions meteo sont pas top et que c'est préférable de réserver)

Le Gouz
Revenir en haut Aller en bas
Atomisator




Messages : 187
Date d'inscription : 14/10/2010

Mon Profil
Niveau: 42

Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:13

Ah ça pourrait être super chouette à aller voir Smile L'impro c'est vraiment fun !

Y a des chances pour que vous passiez un jour à Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh'ngouz




Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon Profil
Niveau:

Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:55

Aux samedis de l'impro, à Schaerbeek (centre culturel). J'y étais en octobre dernier. La prochaine fois , ce sera fin février mais j'y serai pas, je suis pris ailleurs. Je sais auus i qu'il y aura une autre session en fin avril - je pense que ce sera le samedi de Pâques. Mais c'est trop tôt pour confirmer ma présence, on est + 15 dans le noyau et on n'aligne que 5 joueurs à la fois, parfois 6.
Fin janvier, il y aura une (très bonne) équipe de Rumilly (Savoie) qui viendra à Fleurus., mais je ne devrais pas y jouer - je serai peut être en régie sono ou au minimum en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sh'ngouz




Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon Profil
Niveau:

Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:56

Rectif: c'est début janvier les savoyards.
Revenir en haut Aller en bas
Sh'ngouz




Messages : 297
Date d'inscription : 03/10/2010

Mon Profil
Niveau:

Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:28

Bonjour,

le 25 mars prochain, notre équipe - les Martinrou(x) - se rend à Tournai pour y jouter avec les Souffleurs de mots. (le match retour en quelque sorte).
Normalement, je devrais y être aligné (d'après le coach) mais sinon, j'y serai quand même pour supporter l'équipe.
Pour ceux pour qui c'est pas trop loin , si ça les tente de passer une soirée sans se prendre la tête (et au moins de s'y voir/revoir), ça se passe là:

Salle la fenêtre
34 rue des Campeaux
7500 Tournai
http://www.lafenetre.be
Vendredi 25 Mars 2011 à 20h
Rencontre d'improvisation, les souffleurs de mots VS les Martinroux
Entrée: 6 et 3 euros.
Réservations: info@tournaimpro.be ou 0498 74 53 46

A peut être le 25 (j'espère)
Le Gouz (Philippe)


jocolor Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) Empty
MessageSujet: Re: Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)   Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gouz fait son cirque (et il est pas seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Invisible :: Caverne Publique :: •• Hõrs Jéû ••-
Sauter vers: